• Exposition Histoires d'Eaux

    Bonjour à tous

     

    J'ai le plaisir de vous annoncer l'exposition HISTOIRES d'EAUX que je présente en compagnie de Joel SOLEAU  et Christian PINON du 21 au 30 mai 2021 à l'espace Artistique de l'Anjou de st Barthélémy d'Anjou (parc de Pignerolles).

     

    Vous y retrouverez une vingtaine de mes créations ainsi que les aquarelles de Christian et les photographies de Joel. 

    L'exposition est ouverte de 14 à 18h30 du lundi au vendredi et de 10h30 à 12h30 et 14 à 18h30 les week-end.

     

    J'y serai présent pour vous accueillir le 22 mai aprés midi , les 23 24 29 et 30 mai toute la journée.

     

    Exposition Histoires d'Eaux

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    VEnza
    Dimanche 30 Mai 2021 à 15:41
    Une belle découverte. Un dialogue entre la nature et la main de l'humain. Grand plaisir pour les yeux et l'imaginaire. Bravo
      • Vendredi 4 Juin 2021 à 07:10

        MERCI. 

         

        Avec mes 2 compères d'expo ,nous avons eu plaisir à rencontrer le public pour partager nos 3 passions . Un très bon moment . Merci aux 820 visiteurs , aux  petits mots laissés sur nos livres d'or . Ca fait du bien aprés cette triste année passée sans contact. 

         

        A bientôt

        Dom.B

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :