• BOURDONS DE PELERIN

    Bonsoir à tous. Le confinement de ces dernières semaines m'a permis de réaliser la commande que j'avais reçue déjà il y'a un certain temps. Un bourdon de PÈLERIN en Buis.

    Cela m'a plu et j'en ai fais un dans la foulée pour moi avec mon Piou fétiche en guise de pommeau. Le haut est en prunier offert par une personne qui m'est cher et qui malheureusement nous a quitté il y'a quelques années . 

     

     

     

    BOURDONS DE PELERINBOURDONS DE PELERIN

    BOURDONS DE PELERIN

    BOURDONS DE PELERINBOURDONS DE PELERIN

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Andrea Guerzoni
    Mardi 20 Octobre 2020 à 17:40

    Bonjour, je suis un reconstitueur italien et je fais une recherche sur le bâton de pèlerin au Moyen Âge. Puis-je publier la 5^ photo de sa reconstruction, en précisant son nom et la page Web à partir de laquelle je l'ai obtenue? Ma recherche sera publiée gratuitement.

    Merci.

    Andrea Guerzoni - Italia

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 19:18

        je suis ok pour cette publication.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :